07 60 75 86 61

Par téléphone:
Lundi au Samedi

11h - 20h

Consultation
sur rendez vous
au 71 rue Dulong
75017 Paris.


Contact@carhunter.fr

La garantie constructeur.

Tous les véhicules neufs ou d’occasion récents (moins de 2 ans) provenant de l’Union Européenne bénéficient de la garantie constructeur. Cette garantie d’un minimum de 2 ans est, pour certaines marques, portée à 7 ans. Il s’agit d’une obligation légale qui s’impose à tous les constructeurs partout dans l’Union Européenne.

La garantie Mapfre/Warranty.

En partenariat avec la compagnie d’assurances Mapfre/Asistencia CAR HUNTER propose un certain nombre de garanties contractuelles particulièrement adaptées dans l’hypothèse où le véhicule vendu ne serait plus couvert par la garantie constructeur :
– la garantie « essentiel » (- de 20 ans et – de 250 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre le moteur, la boîte de vitesses, le pont et la main d’œuvre ;
– la garantie « sérénité » (- de 15 ans et – 200 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre le moteur, le turbo, la boîte de vitesses, le circuit de refroidissement, le pont, le freinage, la direction, l’éclairage, la sécurité et la main d’œuvre ;
– la garantie « confort » (- de 4 ans et – de 80 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre le moteur, le turbo, la boîte de vitesses, la boîte de transfert, le pont, le circuit de refroidissement, la transmission, l’alimentation, l’équipement électrique, le freinage, l’instrumentation de bord, la direction, le G.P.L, la climatisation et la main d’œuvre.
– la garantie « confort » (- de 8 ans et – de 160 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre le moteur, le turbo, la boîte de vitesses, la boîte de transfert, le pont, le circuit de refroidissement, la transmission, l’alimentation, l’équipement électrique, le freinage, l’instrumentation de bord, la direction, le G.P.L, la climatisation et la main d’œuvre.
– la garantie «power » (- de 3 ans – de 60 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre toute panne mécanique, électrique ou électronique sauf : les pièces d’usure, la carrosserie, la sellerie, les vitrages, les consommables, etc.
– la garantie «power » (- de 6 ans – de 120 000 kilomètres au jour de la souscription) couvre toute panne mécanique, électrique ou électronique sauf : les pièces d’usure, la carrosserie, la sellerie, les vitrages, les consommables, etc.
Les garanties contractuelles Mapfre/Warranty mentionnées ci-dessus sont données à titre informatif, pour plus de précisions et connaître nos tarifs veuillez nous contacter.